Messages : 2615 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Little Big Adventure 2 (LBA2) Ven 2 Déc 2011 - 14:34
j'adore ce jeux.
L'intrigue du jeu prend la suite de Little Big Adventure où Twinsen avait vaincu le dictateur FunFrock et retrouvé sa femme Zoé suite à l'enlèvement de celle-ci. De retour dans leur maison de l'Île de la Citadelle (sur la planète Twinsun), Twinsen a ramené avec lui le DinoFly qu'il avait rencontré dans sa précédente aventure et vit désormais paisiblement avec Zoé qui attend un enfant. Cependant, au cours d'une journée ensoleillée, un orage particulièrement violent éclate de manière brutale. Au cours de l'orage, le DinoFly de Twinsen reçoit une décharge électrique et se trouve mal en point.
Après Twinsen devra aller sauver un magicien d'un grotte pour faire partir l'orage. Ensuite il devra devenir un magicien pour savoir soigner DinoFly. Il aura trois missions à résussir. Après avoir tout fais sur le Citadelle. Il devra aller sur la Lune sauver sont meilleur de là, puis il devra aller sur Zeelich avec son ami. Twinsen aura aussi des missions sur cette ile, il devra aller dans des mondes différents pour récupérer des clés. A la fin du jeu, il devra se battre contre FunForck pour sauver les mages et la planète. A la fin du jeu Zoé accouche de bébé.
max kage
Messages : 478 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 38 Localisation : bruxelle
Sujet: Re: Little Big Adventure 2 (LBA2) Mer 22 Fév 2012 - 19:49
il est rare j'aurais aimer l'avoir aussi jai le 1
Alexia Curtis Admin
Messages : 2615 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Little Big Adventure 2 (LBA2) Mer 22 Fév 2012 - 22:26
je ne connais pas le 1 et qui paraît, il aurait un 3 eme.