Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Underworld: Blood Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1913
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Underworld: Blood Wars   Mar 3 Juil 2018 - 13:55



Après s'être éloigné de sa fille Eve pour éviter de la mettre en danger, Selene continue sa fuite et sa recherche de son compagnon, Michael Corvin. Elle refuse malgré tout l'aide de David, l'un de ses alliés. Mais quand elle est contactée par les membres du Conseil des Vampires qui acceptent de pardonner ses actions en échange de son aide, Selene est obligée de retourner parmi les siens pour entraîner des vampires à se battre contre les Lycans qui préparent en cachette une nouvelle attaque avec leur nouveau chef, Marius.

Selene est cependant trahie par Semira, membre du dernier Conseil des vampires, qui souhaite obtenir son sang et ses pouvoirs afin de prendre le contrôle de son clan. Thomas se sacrifie pour permettre à Selene et à son fils David de s'enfuir vers la mythique forteresse des vampires du Nord, culminant au sommet d'une montagne balayée par des vents glaciaux. Les vampires la peuplant, à la fois ermites et neutres dans les affaires vampiriques, se caractérisent par la blondeur de leurs cheveux et par leurs tenues blanches.

Selene fait la connaissance de Lena qui lui apprend l'existence d'un rituel permettant de décupler ses pouvoirs, tandis que David apprend être le fils de la défunte Amélia, qui faisait partie des Aînées avec Viktor et Marcus.

Le Clan est alors attaqué par Marius et ses lycans grâce à une vampire nommée Alexia, amante secrète de Marius. Après avoir été mortellement blessée par Marius (qui est devenu un super lycan) et Alexia, Selene est presque tuée par Marius car elle ignore où se trouve Eve.

Marius décide alors de détruire l'Assemblée de l'Est et David décide d'y retourner pour en prendre le contrôle et se préparer à la bataille pendant que Lena et son clan soignent Selene. David arrive juste à temps pour empêcher Semira de faire aboutir son coup d'état mais Marius et ses lycans en profitent pour attaquer, un combat sanglant commence alors et les lycans prennent rapidement l'avantage jusqu'à ce que Selene revienne subitement accompagnée de l'assemblée du nord, ayant subi le fameux rituel, elle est désormais capable d'affronter Marius pendant que David combat Semira à mort.

David tue Semira mais Selene est de nouveau en difficulté, en effet en buvant le sang de Marius cette dernière découvre que le chef lycan a capturé et tué Michael pour prendre son sang afin de renforcer ses pouvoirs. Terrassée de chagrin, Selene succombe à la rage et tue violemment Marius, vengeant ainsi son hybride amant.

Privés de leur chef, les Lycans battent en retraite. Selene est alors pardonnée par tous les vampires pour leurs griefs passés et devient une Aînée ainsi que David et Lena (à qui Selene donne de son sang pour lui faire goûter à son pouvoir en signe de remerciement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Underworld: Blood Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERWORLD : BLOOD WARS
» Blood Wars ; Les guerres du Sang.
» Blood Wars
» [Question] Les Blood Ravens
» Tapis firestorm armada et Dystopian wars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Fantastique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: