Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Underworld   Jeu 24 Mai 2012 - 19:54



De nos jours, un conflit entre le clan des Lycans et celui des Vampires fait rage. C'est dans ce contexte qu'une guerrière vampire, tombée amoureuse d'un humain, dont le patrimoine génétique intéresse le clan rival, doit choisir entre l'amour et les siens.

Depuis des centaines d'années, se joue un conflit sans merci entre les Lycans et les Vampires, qui perdure de nos jours. Une guerrière vampire impitoyable s'éprend d'un humain, qui se retrouve mêlé dans cet affrontement. Un nouveau tournant dans la guerre que mènent les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.

Depuis des siècles, deux races immortelles et légendaires, les Lycans (plus connu sous le nom de loup-garous), et les Vampires, se livrent un conflit sans merci, à l'insu du regard des humains. Dans ce conflit ancestral qui perdure de nos jours, Selene, une guerrière vampire impitoyable appartenant aux Death Dealers, chargés d'éradiquer les Lycans, cherche à venger sa famille, exterminée par ses adversaires. Lors d'une fusillade dans le métro, Selene parvient à empêcher qu'un être humain se fasse kidnapper par les Lycans.

De retour dans le repaire des Vampires, un château, elle découvre que la colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la Cité s'intéressait de près à un être humain nommé Michael Corvin, qui travaille dans un hôpital. Elle cherche à comprendre les raisons qui poussent ses ennemis à s'intéresser à cet Homme, et raconte les événements à ses confrères. Mais Kraven, chef des Vampires, ne la soutient pas et lui ordonne de laisser tomber.

Ne lâchant pas prise, elle se rend dans l'appartement de Michael et tombe sur Lucian, chef des Lycans supposé mort après avoir été vaincu par Kraven. Lucian finit par mordre Michael. Selene parvient à s'échapper avec Michael et l'emmène dans son repaire. Mais quand Erika, servante éprise de Kraven, découvre la morsure faite par Lucian sur Michael, elle prend peur. Quant à lui, il s'enfuit. Elle raconte sa découverte à Selene.

Pressentant qu'un complot de grande ampleur se trame, Selene prend l'initiative de réveiller Viktor, l'un des trois Grands Chefs vampires originels, et de lui révéler ses soupçons. Mais elle le réveille un siècle avant la date prévue, or elle ne fait pas partie des Anciens, seuls habilités à réveiller l'un des trois premiers vampires.

Quand Michael se présente devant la grille du Château, Selene le rejoint, remarque la morsure et l'emmène dans un autre repaire de vampires, lieu où ils questionnent les Lycans capturés. Elle l'enchaîne et lui laisse une arme pour éviter la transformation de ce dernier à la pleine lune si elle ne revenait pas.

De retour au Château, Selene est enfermée par Kraven, sur les ordres de Viktor. Bien qu'il la considère comme sa fille, Viktor a en effet estimé qu'elle a enfreint les Règles en le réveillant et en rompant de fait l'alternance de Gouvernement entre les Trois vampires originels. Kraven envoie ses sbires accueillir Amelia, la Chef vampire dont le siècle de gouvernement devait s'achever par son remplacement par Markus lors d'une grande cérémonie, mais il s'agit d'un traquenard. Étant de connivence avec Lucian, Kraven a planifié un plan qui est de tuer la Confrérie. Ce sera chose faite par les Lycans, qui massacreront les Anciens tout en prélevant le sang d'Amelia, nécessaire aux expériences du processus d'hybridation.

Grâce à Erika, jalouse de Selene que Kraven voulait pour femme, la Guerrière vampire profite de la coupure de courant provoquée par Erika et s'échappe du Château pour aller retrouver Michael, qui se fera enlever par deux Lycans déguisés en policiers. Selene fait prisonnier Singe, le scientifique des Lycans, et l'amène devant Viktor. Singe raconte alors que Lucian est de mèche avec Kraven et cherche à fonder une race supérieure hybride, mi-vampire mi-lycan. Or un seul sang est capable de supporter l'assemblage des deux espèces, celui de la puissante et ancienne famille des Corvinus, celle du premier vampire et du premier lycan (qui étaient deux frères). Il fallait donc le sang d'un descendant, celui de Michael.

Tandis que Michael est retenu prisonnier au repaire des Lycans, il a des souvenirs de la cause du conflit - la transmission de souvenirs est un effet secondaire de la morsure. Viktor avait une fille, Sonja, qu'il décida de sacrifier. Sonja était en effet enceinte de Lucian, le chef des Lycans précédemment cité. Considérée comme la race des esclaves par les Vampires, Viktor ne pouvait accepter la naissance d'un être hybride issu de l'union d'une vampire et d'un Lycan, qu'il considérait comme une abomination. L'exécution de Sonja devant Lucian est la réelle cause de la guerre ancestrale que se livraient les deux races.

Viktor, après avoir tué Singe, annonce qu'il donnera son pardon à Selene si elle tue le descendant des Corvinus, Michael, dont elle est éprise. Pendant ce temps, Lucian s'injecte le sang de Michael dans les veines dans le but de devenir lui-même un être hybride.

Les Death Dealers se rendent chez leurs ennemis et combattent, pour récupérer Michael. Kraven, présent sur les lieux auparavant, trahit et tire sur Lucian. Selene libère Michael, dont elle est tombée amoureuse. Mais ce dernier se fait tirer dessus par le traître avec des balles en nitrate d'argent, fatales pour les Lycans. Kraven apprend à la jeune femme que ce ne sont pas les Lycans qui ont décimé sa famille, mais Viktor. Lucian intervient alors en blessant Kraven à la jambe et dans un sursaut, indique, mourant, à Selene de mordre son ami afin d'en faire un être supérieur, mi-vampire, mi-lycan. Elle le fait, et Kraven, après avoir achevé le leader des Lycans, s’apprête alors à abattre Sélène quand Viktor surgit. Ce dernier réplique à Selene qu'il lui a donné plus que sa famille ne pouvait le faire : l'immortalité.

Vivant, Michael est devenu un être hybride. S'ensuit un combat entre les deux êtres. Si les nouveaux pouvoirs de l'Hybride sont puissants, il a beaucoup moins d'expérience que l'Ancien Vampire. C'est Selene qui sauve Michael et neutralise Viktor en lui tranchant la tête d'un coup d'épée.

Les deux fugitifs quittent alors le repère des Lycans, désormais ennemis des deux clans.

La scène finale montre l'Antichambre où le sang de Singe coule dans le sarcophage du dernier chef des Anciens, Markus. Premier vampire, ce dernier est membre de la famille des Corvinus : il est donc porteur de la souche permettant l'hybridation, ce qui ouvre la perspective d'une suite, Underworld 2 : Évolution.



Traquée par les siens avec Michael Corvin, Selene doit neutraliser le dernier chef des Anciens, transformé en un être hybride, qui cherche à libérer son frère, un lycan sanguinaire. Elle découvre également la vérité sur ses origines.

Au XIIIe siècle, une armée de vampires dirigée par Markus, Viktor et Amelia arrivent dans un village décimé par les Lycans. Après avoir éliminé les loup-garous, Viktor et Amelia capturent William, le frère jumeau de Marcus, devenu le plus puissant des Lycans. Malgré la résistance de Marcus, Viktor décide d'enfermer William dans un lieu tenu secret.

De nos jours. Après avoir tué Viktor, qui a assassiné ses parents, Selene, la guerrière vampire retrouve refuge dans un lieu de sécurité avec Michael, devenu hybride mi-vampire, mi-lycan, afin qu'elle puisse retourner au château faire face à Kraven, dont elle sait qu'il a l'intention de tuer Markus. Mais toutefois, Markus se réveille grâce au sang de Singe (scientifique des Lycans tué par Viktor), le transformant ainsi en un être hybride dominant. Kraven et ses hommes, qui se sont rendus dans la demeure des vampires, sont sauvagement assassinés par ce dernier qui détruit le château. Il apprend où se trouvent Selene et Michael grâce aux diverses caméras de surveillance se trouvant dans les divers bâtiments de sécurité afin de les traquer. Markus les retrouve et les attaque, mais la guerrière et l'hybride parviennent à lui échapper à se cacher dans un entrepôt, où ils partagent leurs sentiments et font l'amour.

Pendant ce temps, un homme âgé et imposant du nom de Lorenz Macaro envoie une équipe de « nettoyage » pour enquêter sur les circonstances de la bataille dans le repaire des Lycans. Lorsque Macaro autopsie le corps de Viktor, qui a été récupéré sur les lieux, il découvre un disque en métal dans à sa cage thoracique lié au pendentif de Sonja, qui est en la possession de Selene et de Michael.

Sachant que le pendentif a une importance pour Marcus, Selene, dont des souvenirs commencent à resurgir grâce au pendentif, décide d'en savoir plus, en allant voir Andreas Tanis, historien banni du clan des vampires, qui lui révèle que Markus est le premier vampire et non Viktor et également l'un des trois enfants d'Alexander Corvinus, le premier immortel. Markus ayant été mordu par une chauve-souris est devenu un vampire, tandis que son frère jumeau, William, mordu par un loup, est devenu un lycan. Le troisième fils est celui qui a donné une descendance à la famille Corvinus, dont fait partie Michael. Ils apprennent également que les lycans étaient incapables de reprendre forme humaine et qu'en raison du caractère destructif de son frère, Markus a approché Viktor, alors seigneur de la guerre vieillissant et mourant, lui offrant ainsi l'immortalité, ainsi qu'à son armée, chargé d'arrêter le Lycan et ceux transformés.

Markus avait prévu de capturer William, mais Viktor a fait finalement enfermer William pour toujours et n'a pas tué les frères parce qu'il croyait que cela entraînerait la disparition immédiate de tous les autres vampires et des lycan, devenu esclaves. Tanis révèle également que le père de Selene a construit le tombeau de William et que le pendentif est une clef servant à ouvrir le tombeau. Après que Lucian se soit échappé, Viktor a fait éliminer la famille de la jeune femme car ils connaissaient le lieu d'enfermement, mais a fait transformer Selene en vampire.

L'historien donne à Selene les coordonnées de Lorenz Macaro, qui se révèle être Alexander Corvinus, réfugié dans un bateau. Il indique avoir consacré sa vie à contenir la guerre vampire-lycan loin du monde des mortels, mais refuse cependant de tuer son fils. Quand Markus, après s'être rendu chez Tanis où il apprend la vérité en buvant son sang et en laissant inconscient, débarque dans le bateau où se trouve son père, il tue Michael et s'empare du pendentif en blessant gravement son père. Mourant, Corvinus donne de son sang à Selene, améliorant sa force physique et ses capacités de guérison à un niveau équivalent à celui d'un hybride, et lui demande d'arrêter son fils, car le réveil de William engendrerait une catastrophe pour l'humanité. Le vieil immortel se sacrifie en faisant sauter le bateau avec des explosifs.

Accompagné de l'équipe de nettoyeurs, Selene se rend au tombeau, endroit qu'elle connaissait bien, mais trop tard, car William est réveillé. Un combat s'ensuit, décimant toute l'équipe. Mais Michael, alors qu'il était présumé mort, se régènere subitement et saute de l'hélicoptère, se joignant dans la lutte sous sa forme hybride et finit par achever William, en lui arrachant la tête. Selene tue Marcus, après l'avoir affronté, avec les pales tournantes de l'hélicoptère écrasé.

Les amants triomphent et lèvent ainsi une malédiction, permettant à Selene de voir la lumière du jour et de vivre sans être blessée par le soleil, grâce au sang d'Alexander Corvinus.



À l'époque du Moyen Âge, les lycans (loups-garous) sont les esclaves des vampires. Lucian, un lycan, et Sonja, la fille de Viktor le chef des vampires, sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Une nuit, Sonja mène des gardes et tue les lycans qui sont derrière les murs de la cité des vampires. Sonja part avec des guerriers dans la forêt pour livrer une bataille contre les lycans. Lucian prédit que ceux-ci seront plus nombreux et la rejoint, ayant créé une clé pour se libérer du collier que les vampires mettent aux cous des hommes pour les empêcher de se transformer en loup-garou. Il enlève son collier, et se transforme pour sauver Sonja. Viktor, averti de ce qui se passe, se mêle au combat, et punit Lucian en le fouettant en public. Sonja, qui a assisté à la scène, est bouleversée.
Lucian et les lycans retenus prisonniers imaginent ensuite un plan pour se libérer. Lucian détruit le Gardien qui le menaçait, Sonja menace le lieutenant de Viktor, puis pactise avec lui. Celui-ci donne une clé à Lucian pour le libérer. Sonja aide les lycans à s'enfuir, tandis que le lieutenant de Viktor ment à celui-ci. Viktor le croit, mais découvre que Sonja a aidé les Lycans à s'évader. Le père et la fille s'affrontent violemment et Viktor est prêt à tuer sa propre fille. Sonja lui ment et lui dit qu'elle est enceinte. Lucian et Sonja sont fait prisonniers. Lucian est attaché, et Sonja est condamnée. Lucian survit au fouet encore une fois, et voit mourir sous ses yeux Sonja, exposée à la lumière du jour qui la réduit en cendres. Lucian se transforme en loup-garou et essaye de tuer Viktor, il appelle les autres lycans et la guerre éclate. Lucian affronte Viktor et le tue, les vampires sont vaincus. Les Lycans le félicitent, mais Lucian annonce que cela ne fait que commencer.
À la fin, on voit sur un bateau Viktor toujours vivant. La dernière scène est une reprise d'une des scènes du premier opus où l'on voit Sélène observer le monde des humains bien des siècles plus-tard, avec la voix off de Kraven, reprise là aussi du premier opus, expliquant à celle-ci la vérité sur ses origines. C'est le début d'une guerre sans merci...



Les humains ont découvert l'existence des vampires et des lycans et tentent de les exterminer jusqu’à l'extinction. Sélène est capturée par les humains. Elle se réveille en plein milieu d'un complexe scientifique appelé « Antigen » après avoir été plongée dans un coma artificiel pendant 12 ans. Elle découvre que le monde qu'elle connaissait à bien changé.

Sélène rencontre Ève , une jeune adolescente qui se révèle non seulement être un hybride des deux espèces, mais également sa fille. Sélène et Ève trouvent refuge auprès d'un groupe de vampires dont fait partie David (. Mais Ève est un élément clef d'un dangereux projet pour « Antigen ».Comme si cela ne suffisait pas les lycans ont créé un monstre de plus de trois mètres de haut traquant Ève. Attaquée de tous les côtés, Sélène doit désormais chercher dans sa mémoire pour trouver des réponses:

- Pourquoi les humains sont si obstinés par Ève ?

- Où est Michael (Scott Speedman) ?

Une nouvelle guerre commence...Les deux races sont à l'aube d'une Nouvelle Ère...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld Awakening
» [Ellroy, James] Underworld USA - Tome 3: Underworld USA
» Underworld
» UNDERWORLD : BLOOD WARS
» Underworld 4 : New Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Fantastique-
Sauter vers: