Mangas Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Power

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Transformers: Rise of the Beasts

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2615
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Transformers: Rise of the Beasts  Empty
MessageSujet: Transformers: Rise of the Beasts    Transformers: Rise of the Beasts  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 16:41

Transformers: Rise of the Beasts  Transf10

résumé détaillé:

Le monde natal des Maximals, une race avancée de Cybertroniens avec des modes bêtes, est attaqué par le dieu noir mangeur de planètes Unicron. Ses hérauts, les Terrorcons et une armée de scorpions Predacon, dirigés par Scourge, cherchent à obtenir pour leur maître la plus grande technologie des Maximals, la Clé Transwarp, qui peut ouvrir des portails à travers l’espace et le temps. Le chef Maximal Apelinq se sacrifie pour permettre aux autres Maximals de s’échapper de la planète avant qu’Unicron ne la dévore. Maintenant sous le commandement d’Optimus Primal, les Maximals utilisent la clé pour fuir vers la Terre.

En 1994, à Brooklyn, l’ancien expert en électronique militaire Noah Diaz a du mal à trouver un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille et est convaincu par son ami Reek de voler une Porsche 911 à vendre, seulement pour découvrir que la voiture est l’Autobot Mirage déguisée. Parallèlement, Elena Wallace, stagiaire au musée, étudie une ancienne statue d’un faucon portant le symbole Maximal et l’ouvre accidentellement pour révéler la moitié de la clé Transwarp cachée à l’intérieur. La clé libère une impulsion d’énergie qui est détectée par Optimus Prime, qui invoque les autres Autobots; Mirage est contacté au milieu de la tentative de vol de Noah, et Noah est encordé dans la mission des robots pour récupérer la clé afin qu’ils puissent l’utiliser pour retourner dans leur monde natal, Cybertron.

Attirés par la signature de la clé, les Terrorcons arrivent sur Terre, et Elena est prise dans le conflit lorsque les méchants attaquent les Autobots à l’extérieur du musée. Scourge désactive Bumblebee et vole la moitié de la clé avant que le Maximal Airazor n’arrive et ne le chasse. Airazor explique aux Autobots que les Maximals se cachent sur Terre depuis des milliers d’années, et divisent la Clé Transwarp en deux pour la garder hors des mains d’Unicron. Malgré le danger, Optimus Prime insiste pour que la clé soit réassemblée afin que les Autobots puissent l’utiliser pour rentrer chez eux, tandis que Noah complote secrètement pour détruire la clé afin de garder son monde en sécurité.

Les études d’Elena lui permettent de déduire que l’autre moitié de la clé doit être située dans un temple caché au Pérou, et le groupe se dirige à bord de l’avion-cargo Autobot, Stratosphere. Au Pérou, ils rencontrent l’Autobot Wheeljack, qui les conduit au temple, mais on découvre bientôt que l’autre moitié de la clé n’est plus là. Les Terrorcons attaquent une fois de plus, et la bataille se termine avec Fléau corrompant Airazor avec l’énergie noire d’Unicron. Par la suite, les Autobots rencontrent Optimus Primal et les autres Maximals, qui expliquent qu’ils ont déplacé la seconde moitié de la clé, la confiant à une tribu humaine avec laquelle ils ont travaillé au cours des millénaires. La corruption de Fléau s’empare d’Airazor, la rendant folle, et Primal est obligé de la tuer pour sauver Elena. Dans le chaos, Noah tente de détruire la seconde moitié de la clé, mais est convaincu de ne pas le faire par Optimus. Il est plutôt volé par Scourge, qui rassemble ensuite les deux moitiés au sommet d’un volcan, érigeant une tour et ouvrant un portail au-dessus de la Terre par lequel Unicron arrivera bientôt.

Voyant où leurs motivations égoïstes les ont conduits, Optimus Prime et Noah acceptent de travailler ensemble pour vaincre les forces du mal. Alors que les Autobots et les Maximals combattent les Terrorcons et les Predacons, Noah et Elena se faufilent près de la clé Transwarp, prévoyant de la désactiver avec un code d’accès découvert par Elena. Dans la bataille, Mirage est gravement blessé par Scourge, mais transforme son corps endommagé en une exo-combinaison motorisée pour Noah afin qu’ils puissent se battre ensemble. L’impulsion d’énergie libérée par la clé active un dépôt d’Energon dormant sous la vallée où Bumblebee a été gardé, qui infuse son corps désactivé avec Energon et lui redonne vie, son réveil inversant le cours de la bataille. Optimus Prime tue Scourge, mais pas avant que ce dernier n’endommage la console de contrôle pour l’empêcher de s’éteindre. Prêt à se sacrifier, Prime détruit la clé et effondre le portail, mais Noah et Primal sont capables de le sauver d’être aspiré dans le vortex implosant.

À la suite du conflit, les Autobots, maintenant sans moyens de retourner à Cybertron, proclament la Terre comme leur nouvelle maison et jurent de continuer à la protéger avec les Maximals. Elena est reconnue pour avoir découvert le temple au Pérou tandis que Noah assiste à un entretien pour un emploi dans la sécurité, mais découvre qu’il est en fait invité à rejoindre l’organisation gouvernementale secrète G.I. Joe.

Dans une scène de mi-générique, Noah parvient à réparer Mirage en utilisant des pièces Porsche de Reek, qui apprend que la voiture est un Transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
 
Transformers: Rise of the Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers: The Last Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Action-
Sauter vers: