Mangas Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Power

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2615
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or  Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or    Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 18:01

Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or  Saint_10

Le film est indépendant du canon et de la chronologie établie par Kurumada dans son manga. Dans l'intrigue du film, Seiya fini par s'éveiller au Septième Sens. Cependant, les chevaliers portent les armures d'avant la fin de la bataille du sanctuaire et le film est sortie avant que la bataille du sanctuaire ne commence. Par conséquent ce film ne trouve aucune place dans la chronogie du manga. Il débute avec Seiya, Hyôga et Shun qui visitent un orphelinat de la fondation Graad, où Hyôga sauve l'un des enfants qui allait se faire écraser par une voiture.

Un nouveau personnage appelé Irina se révèle être la collègue de Miho, elle commence à avoir des sentiments pour Hyôga. Une nuit, alors qu'ils sont assis au bord de la plage, une étoile filante déchire le ciel nocturne, Hyôga explique à Irina qu'une étoile filante est symbole de malheur en Russie. Mais, lorsqu'il lui demande de formuler un vœu, celle-ci est complètement absorbée par la comète. Hyôga lui demanda de rentrer avec lui car il commence à prendre froid mais il la laisse au bord de l'eau. Après son départ, Irina aperçoit une lueur dorée venant de derrière une épave, c'est une pomme d'or, instrument d'Éris, déesse de la Discorde (Elis, déesse de la Guerre dans la version française).

Les choses s'aggravent lorsqu'Éris prend possession du corps d'Irina et enlève Athéna pour l'amener à son sanctuaire situé sur une île déserte. Éris complote pour prendre le contrôle du monde en absorbant toute l'énergie d'Athéna avec la pomme d'or et elle ressuscite les chevaliers morts pour qu'ils se battent pour elle (elle les ressuscite sous la forme de guerriers fantômes).

Les protagonistes reçoivent des nouvelles par Éris elle-même sur l'enlèvement d'Athéna et partent en direction du sanctuaire abandonné d'Éris. Comme ils entrent dans le sanctuaire, ils se battent dans différentes batailles avec les guerriers ressuscités qui finissent par être tués à nouveau. En fin de compte, après une lutte avec le dernier et le plus puissant des guerriers fantômes (Yaga de la constellation d'Orion), Seiya est aidé par l'esprit du défunt Aiolos du Sagittaire, qui envoie l'armure du Sagittaire à son secours.

Comme Yaga est vaincu, Éris reste la seule à menacer la planète de destruction. Seiya prend l'arc du Sagittaire et vise la pomme d'or, mais hésite, de peur de frapper Athéna. Athéna encourage Seiya à tirer, ce qu'il fait, à la consternation d'Éris, libérant Irina de la déesse du mal. Après que la déesse de la discorde est retournée au royaume des morts, les Chevaliers de Bronze s'échappent du sanctuaire en ruine avec Saori et Irina vers un monde pacifique et baigné de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
 
Saint Seiya : Éris : La Légende de la pomme d’or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya - Abel La légende du jeune homme écarlate
» Saint Seiya
» Saint Seiya : La Guerre des Dieux
» Saint Seiya : Lucifer: Le Dieu des Enfers
» Saint Seiya : Chapitre du monde céleste : Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Manga-
Sauter vers: