Messages : 2615 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Saison 23 : Les Voyages (Partie I) Jeu 20 Mai 2021 - 10:11
Un Pichu solitaire ! Une légende et des amis ! La mystérieuse tour des Herbizarre ! Flambino, un Pokémon rusé ! L'effet Dynamax ! Tous les Pokémon... sauf Mew ! Pour conquérir la Coupe Flûte ! La Course de l'Iceberg de Sinnoh ! Rencontre avec une légende ! L'Île des Dracolosse ! Mon meilleur ami... et mon pire cauchemar ! Le combat des titans ! Une grande ascension vers le sommet ! Un Combat de Raid au milieu des ruines ! Un jour de neige... et de recherches ! Un mauvais sort à faire froid dans le dos ! Une évolution tout feu tout flamme ! Destination : le couronnement ! Un grand talent d'imitateur ! La naissance d'un rêve ! Le mystère des Œufs de Pokémon ! Au revoir, mon ami ! Panique au parc ! Des vacances pour la Team Rocket ! Rencontres au festival ! Le Magicarpe qui monte, qui monte... Objectif : toujours plus fort ! Les sanglots longs de Larméléon ! Un nouvel enfant dans la famille ! L'escapade d'un Pikachu... Un peu jaloux ! Bizarre ou mignon? Telle est la question ! L'étrange rendez-vous ! Échanger, emprunter... et voler ! Solitaire et menaçant ! Tu veux attraper quoi ?! Un combat dans une tempête de sable ! Joyeuses retrouvailles sous le soleil d'Alola ! Restaurer et ranimer ! Octo-emprise dans l'Arène ! Un Combat de Raid électrisant ! Les interprètes de Pikachu.../ Jusqu'au cou ! Épée et Bouclier : la forêt de Sleepwood ! Épée et Bouclier : la Nuit Noire ! Épée et Bouclier : vers Éthernathos et au-delà ! Épée et Bouclier : Le réveil d'une légende ! Un combat largement récompensé ! La victoire vient en mangeant ! Une imitation parfaite... ou presque !