Alexia Curtis Admin
Messages : 2615 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: le retour de sailor moon Ven 3 Déc 2010 - 14:01 | |
| | |
|
max kage
Messages : 478 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 38 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: le retour de sailor moon Dim 26 Fév 2012 - 20:50 | |
| super | |
|
Alexia Curtis Admin
Messages : 2615 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: le retour de sailor moon Dim 26 Fév 2012 - 20:55 | |
| Mais je ne sais pas quand, il revienne. J'attend avec impatience. | |
|
Alexia Curtis Admin
| Sujet: Re: le retour de sailor moon Lun 29 Avr 2013 - 18:17 | |
| Un nouvel anime serait en cours de production pour célébrer les 20 ans de Sailor Moon. - La série sera diffusée à partir de Juillet 2013 (sortie nationale). - Les Momoiro Clover Z ont été choisis pour le nouveau générique de cette série. - Il ne s'agira pas d'une suite, mais d'un reboot (c'est à dire une nouvelle adaptation animée, sans continuité avec la précédente). Ce trailer ne montre pas grand chose, mais le graphisme est soigné, proche de la première version, et je remarque que les guerrières sont plus fidèles aux dessins d'origines de Naoko (par exemple, Mars à une broche rouge au dessus de la jupe comme dans les premiers dessins du manga, le diadème de Sailor Moon est également celui du manga, etc). Ce n'est pas grand chose, mais ça aide à patienter. x) vient de WatTv : sailor moon nouvelle serie 2013 extrait Vidéo de sailourmint sélectionnée dans Animation *---------------------~---------------------* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de sailor moon | |
| |
|