Mangas Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Power

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chut du président

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2305
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

La chut du président Empty
MessageSujet: La chut du président   La chut du président Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 17:36

La chut du président La_chu10

Banning se réveille à l'hôpital, où il apprend que le Président est inconscient et lui, menotté, son ADN ayant été retrouvé sur le dispositif de lancement. Accusé d'avoir attenté à la vie du Président par l'agent du FBI Helen Thompson, il est amené par convoi sécurisé vers un centre de détention haute sécurité. En cours de route, Banning est enlevé, mais parvient à tuer ses ravisseurs. Il découvre qu'il les avait rencontrés au centre d'entraînement de Salient Global et comprend que Jennings l'a piégé. Dès que son évasion est connue des autorités, toutes les forces policières du pays sont lancées à ses trousses, faisant de lui le fugitif le plus recherché des États-Unis. Banning appelle sa femme Leah et lui dit qu'il est vivant. Cet appel permet à Thompson de retracer le fugitif, ce qui mène à une course poursuite. Ayant échappé aux policiers à ses trousses, il se rend chez son père, Clay, un ancien rat des tunnels qui vit en reclus dans un bois. Entre-temps, le vice-président Martin Kirby est assermenté comme Président par intérim, étant donné que Trumbull est inconscient. Ayant reçu des preuves impliquant des hackers russes, Kirby accuse la Russie d'avoir comploté l'assassinat de Trumbull et annonce des représailles massives.

Avec Clay, Mike parle du passé avec amertume. Dans la nuit, son père le réveille et lui explique que des hommes se dirigent vers la cabane. Les deux s'enfuient dans un tunnel, puis Clay fait sauter des explosifs autour de la cabane, tuant tous les agresseurs potentiels. Le lendemain matin, après avoir rassemblé les corps contre un mur de la cabane, Mike quitte les lieux avec son père, s'arrangeant pour se faire prendre en photo par un radar routier avec les coordonnées de la cabane. Il révèle ensuite à Clay qu'il a une femme et une fille, ce qui trouble son père. Pendant que Banning se dirige vers l'hôpital où se trouve le Président, sa femme et sa fille font l'objet d'une tentative d'enlèvement mais Clay tue les ravisseurs et se présente à sa belle-fille. De son côté, le Président par intérim Kirby se révèle être le véritable cerveau derrière la tentative d'assassinat de Trumbull, le considérant comme un faible et voulant redéclencher le conflit contre la Russie.

Thompson, informée par Banning, découvre les cadavres avec un message accusant Salient, sur qui elle avait enquêté auparavant en Irak, et envisage l'idée que Banning a été piégé. Avec son partenaire, l'agent Ramirez, elle rencontre Jennings, mais il les tue tous les deux, et décide de finir sa tâche en éliminant le Président. Trumbull redevient conscient et apprend que Kirby veut entrer en guerre avec la Russie pour riposter, ce que Trumbull refuse.

Banning arrive à l'hôpital et se livre aux agents du Secret Service. Amené auprès de Trumbull, ce dernier ordonne sa libération, démontrant toute sa confiance. Lorsqu'une alerte au gaz est déclenchée, Banning conclut que Jennings veut faire exploser l'hôpital. Le Président et son escorte armée quittent rapidement les lieux, mais sont bloqués par Jennings et ses commandos. Après plusieurs combats, Banning détruit l'hélicoptère de Jennings, puis les deux s'engagent dans un duel à mort qui se conclut par Banning poignardant son ancien camarade, le tuant.

Plus tard, Banning est officiellement disculpé tandis que le vice-président Kirby est arrêté pour trahison grâce aux preuves découvertes par Thompson. Clay décide de vivre avec son fils et sa famille. Se sentant coupable de son incapacité à protéger Trumbull ainsi que d'avoir caché ses maladies, Banning offre sa démission, que le Président refuse, lui pardonnant ses erreurs et offrant à Banning une promotion au poste de directeur du Secret Service.

Dans une scène supplémentaire au cours du générique de fin, Mike Banning et son père Clay suivent une séance de thérapie mentale dans un centre spécialisé ; on les fait allonger dans une piscine simulant l'impesanteur, mais ils paniquent lorsque la lumière s'éteint subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
 
La chut du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Action-
Sauter vers: