Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 John Wick 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1916
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: John Wick 2    Lun 14 Jan 2019 - 12:07




John Wick est de nouveau obligé de sortir de sa retraite anticipée par un ancien associé comptant prendre le contrôle d’une confrérie d’assassins internationaux. Ayant juré de l’aider, John se rend à Rome où il doit affronter certains des tueurs les plus dangereux au monde.

Résumé détaillé

Quatre jours après s'être fait attaquer par Viggo Tarasov et son fils, l'ancien tueur à gages John Wick retrouve la trace de sa Ford Mustang Mach 1 (en) dans un atelier de voitures volées appartenant à Abram Tarasov, frère de Viggo. Après avoir neutralisé les hommes d'Abram, dans un affrontement au cours duquel sa voiture est endommagée, Wick épargne Abram et conclut un pacte de paix avant de retourner chez lui. À peine rentré et après avoir confié sa voiture à Aurelio pour la réparer, John reçoit la visite de Santino D'Antonio, un seigneur du crime italien, venu pour qu'il s'acquitte d'une dette qui lui a permis de se retirer et d'épouser Helen, en lui présentant un Marqueur, sorte de contrat symbolisé par un médaillon marqué par un serment de sang. Wick décline ce service, prétextant qu'il est retraité. En représailles, Santino détruit sa maison au lance-grenades. Wick réussit à s'échapper avec son chien qu'il va laisser à l'hôtel Continental.

Winston, le propriétaire du Continental, rappelle à John qu'il enfreint l'une des règles du milieu si il n'honore pas ce contrat. Wick accepte le contrat et rencontre Santino, qui lui annonce qu'il doit exécuter sa sœur, Gianna, afin d'obtenir son siège à un conseil de hauts dignitaires du crime. Pour cette mission, Wick sera suivi par Ares, garde du corps de Santino, qui garde un œil sur les faits et gestes de l'ex-assassin. À Rome, Wick se rend à la fête organisée par Gianna et la confronte. Face à une mort certaine, elle se suicide avant que John ne lui mette une balle dans la tête. Toutefois, il est repéré par Cassian, garde du corps de Gianna, qui comprend qu'il a tué sa patronne. En voulant s'échapper dans les catacombes, il est attaqué par les hommes de Cassian et par Ares. Après avoir tué la plupart d'entre eux, sauf Ares qui fuit, Wick affronte Cassian dans un combat brutal qui se finit à la réception du Continental de Rome, où Wick s'est temporairement installé, et cesse les hostilités en raison des règles de l’établissement. Wick et Cassian partagent à contrecœur un verre au bar et le second jure de venger Gianna.

Alors que Wick est de retour à New York, Santino met un contrat de sept millions de dollars sur la tête du tueur, en représailles pour la mort de sa sœur. Wick affronte plusieurs tueurs et les neutralise avant d'être confronté à Cassian dans un nouveau combat qui se termine dans le métro au cours duquel Wick blesse sérieusement son adversaire au couteau, mais le laisse vivre par respect professionnel. Également blessé, Wick demande l'aide au Bowery King, seigneur du crime du monde souterrain. Soigné par ses hommes, Wick obtient du Bowery King une arme avec sept cartouches représentant symboliquement les sept millions du contrat et en l'emmenant à l'endroit où se trouve Santino. Wick élimine les hommes de ce dernier et neutralise Ares après un combat intense. Santino, qui est parvenu à s'échapper, se réfugie au Continental, où il veut se réfugier indéfiniment pour lui échapper. En dépit de l'avertissement de Winston, Wick tue Santino dans le restaurant de l'hôtel.

Après avoir récupéré son chien et s'être rendu dans les décombres de sa maison pour récupérer la chaîne de sa défunte épouse, Wick rencontre Winston à Central Park, qui lui apprend que le conseil de hauts dignitaires du crime a doublé l'offre pour l'abattre et qu'elle est valable à travers le monde. Winston décide d'excommunier Wick, lui faisant perdre tout accès et tous privilèges aux ressources du milieu, mais lui laisse une longueur d'avance en retardant d'une heure son excommunication. Avant de fuir, Wick prévient Winston qu'il va tuer tous ceux qui le suivent. Conscient que n'importe qui autour de lui est désormais un tueur potentiel, Wick fuit avec son chien.


source:https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Wick_2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
John Wick 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wick Devil & Angel Box Set FilmArena
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» John Jacob Astor

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Action-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: