Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

  Spyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1913
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Spyro    Lun 12 Nov 2018 - 12:12



Spyro Reignited Trilogy est un jeu vidéo de plates-formes développé par Toys for Bob et édité par Activision Blizzard. Le jeu est prévu pour une sortie le 13 novembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One dans le cadre du vingtième anniversaire de la franchise Spyro the Dragon.

Il s'agit d'un remake des trois premiers titres de la série : Spyro the Dragon, Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon, développés à l'origine par Insomniac Games sur PlayStation entre 1998 et 2000.

Spyro the Dragon
Gnasty Gnorc, un être mi-gnome mi-orc, transforme tous les dragons du royaume en statues de cristal. Seul Spyro, un jeune dragon violet, est épargné car sa petite taille lui a permis d'échapper au sort. Sa mission est de libérer tous les dragons des statues de cristal en traversant une série de différents niveaux.

Spyro doit également récupérer tous les joyaux volés du Monde des dragons, battre tous les ennemis, récupérer des œufs de dragons dérobés, et vaincre Gnasty Gnorc.

Spyro 2: Gateway to Glimmer

Spyro 2 prend place juste après les évènements se déroulant dans Spyro the Dragon, lors desquelles Spyro, un petit dragon violet, a vaincu Gnasty Gnorc et sauvé le royaume des dragons. Lassé de la saison des pluies, il a l'intention de passer ses vacances sur les Rivages du Dragon avec Sparx, sa libellulec . Cependant, une fois passé dans le portail censé le mener aux Rivages du Dragon, Spyro se retrouve dans le royaume d'Avalar, attiré par le Professeur, une taupe, Elora, une faune, et Chasseur, un guépard. Bloqué à Avalar par la destruction du portail qui l'y a emmené, Spyro accepte d'aider les trois amis à se débarrasser de Ripto, un tyran qui sème la pagaille à Avalar avec ses acolytes Crush et Gulp. Elora explique à Spyro qu'il doit rassembler les quatorze talismans du royaume afin de pouvoir affronter Ripto et retourner dans son mondec .

Plus tard, Elora explique que Ripto et ses acolytes se sont retrouvés à Avalar alors que le Professeur, Elora et Chasseur expérimentaient une nouvelle technologie appelée le Superportailc . Zoé et les autres fées ferment le Superportail en dispersant les boules qui ont servi à l'activer aux quatre coins du monde, afin d'empêcher la venue d'autres êtres malfaisants, ce qui a pour conséquence de bloquer Ripto à Avalarc . Le trio a remarqué que Ripto ne supporte pas les dragons et Elora propose au Professeur d'en capturer un, d'où l'arrivée de Spyro à Avalarc .

Une fois que Spyro a rétabli la paix interrompue par Ripto dans les mondes d'Avalar, le Professeur et ses amis tentent, grâce à quelques boules et un cristal magique, de remettre en marche le Superportail afin de permettre à Spyro de se rendre aux Rivages du Dragonc . Malheureusement, Ripto fait exploser le Superportail et s'empare du cristal magique pour se fabriquer un sceptrec . Toutefois, Spyro parvient à vaincre Ripto et le Professeur peut réparer le Superportail afin qu'il puisse partir en vacance .
Spyro: Year of the Dragon

Dans le royaume des dragons, Spyro et ses congénères célèbrent l'année du dragon, un évènement qui se déroule tous les douze ans au printemps. Lors de ces festivités, les fées apportent la nouvelle couvée composée de cent cinquante œufs de dragonsm . Cependant, durant la fête, une jeune lapine masquée prénommée Bianca, envahit le royaume avec une armée de rhinos et dérobe tous les œufs afin de les amener à la Sorcière qui les disperse dans plusieurs mondes. Spyro et Sparx, accompagnés par Chasseur, sont envoyés dans un trou les menant aux Mondes Oubliés pour trouver les voleurs et ramener les œufs.

Pendant qu'il recherche les œufs, Spyro découvre un monde anciennement habité par les dragons, depuis longtemps abandonné et oublié. Ce monde est gouverné par la Sorcière et son armée de rhinos, dans lequel seules quelques créatures se battent contre sa domination. Spyro apprend de Sheila le kangourou, l'un des habitants, que la magie a commencé à quitter ce royaume lorsque les dragons sont partisc. Spyro traverse les Mondes Oubliés et obtient l'aide de ses habitants afin de sauver les œufs. Il est ensuite révélé que la Sorcière ne recherche pas les bébés dragons eux-mêmes mais leurs ailes, afin de concocter un sort qui lui octroiera l'immortalitéc. Dès que Bianca découvre les véritables intentions de la Sorcière, elle est prise de remords envers les bébés dragons et rejoint Spyro et ses alliés. Spyro finit par vaincre la Sorcière et les célébrations de l'année du dragon reprennent dans le royaume. Cependant, la Sorcière survit au combat, et Spyro la retrouve pour récupérer le dernier œuf. La Sorcière est finalement tuée et Spyro revient au royaume des dragons avec tous les œufs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU : FPSece] SPYRO THE DRAGON : Plateforme [Payant]
» Spyro
» Spyro in Step by Step
» Demontage complet 2402 et bornier JBL
» Skylanders Spyro's Adventure (Activision) 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: JEUX VIDEO-
Répondre au sujetSauter vers: