Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jurassic World: Fallen Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1913
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Jurassic World: Fallen Kingdom    Lun 25 Juin 2018 - 12:11



Trois ans après les événements du parc Jurassic World, un groupe d'intervention militaire se rend sur Isla Nublar, dans le but d'extraire l'ADN du squelette de l'ancien dinosaure hybride, l’Indominus Rex, dont les restes se trouvent dans les fonds marins de l'île. L'homme qui surveille la porte est attaqué par le T-Rex, mais réussit à fuir in-extremis. Mais le Mosasaurus sort de l'eau et le tue. Claire Dearing, qui préside dorénavant une association pour la protection des dinosaures, se bat pour sauver les dinosaures de l'île, menacée par une éruption volcanique.

Elle est contactée par Benjamin Lockwood, vieil ami et ancien collègue fortuné de John Hammond. Celui-ci lui propose d'aller sauver 11 espèces de dinosaures sur Isla Nublar et de les amener dans un « sanctuaire » spécialement créé pour les protéger, loin des humains. Claire a besoin d'Owen Grady pour cette mission. L'ancien dresseur de velociraptors, qui vit aujourd'hui seul en montagne, rechigne d'abord à accepter l'invitation de Claire. Il décide finalement d'y aller. Claire et Owen se rendent donc sur l'île accompagnés de militaires, du spécialiste en informatique Franklin Webb et de Zia Rodriguez, une paléo-vétérinaire. Owen, Claire et leurs compagnons vont vite découvrir qu'ils se sont fait berner par l'associé de Lockwood, Eli Mills2. Owen et Claire sont emprisonnés, tandis que Webb et Zia guérissent Blue. Ils réussissent à se libérer avec l'aide d'un stygimoloch qui brise le cadenas et ouvre la porte. Ils découvrent que Mills vend les dinosaures au plus offrant. Durant la soirée, ils rencontrent Maisie Lockwood, petite-fille de Benjamin Lockwood, er découvrent l'Indoraptor, nouvel hybride crée à partir de raptor et d'Indominus rex.

La créature se libère et attaque les gens. Guannar Eversol, l'homme qui a demandé à Mills de capturer les dinosaures pour lui, est tué par l'Indoraptor. Owen, Claire et Maisie fuient, mais tombent sur Mills. Il leur dit que Lockwood a cloné sa fille et que Maisie n'est pas la petite-fille de Lockwood, mais le clone de la fille de Lockwood. Owen, Claire et Maisie tombent après sur l'Indoraptor, mais Blue le fait tomber de la serre et l'Indoraptor est embroché par les cornes d'un crâne de Triceratops. Owen, Claire et Maisie retrouvent Webb et Zia qui leur disent que du cyanure d'hydrogène a été libéré. Claire veut ouvrir la porte pour libérer les dinosaures, mais Owen la dissuade. Soudain, la porte s'ouvre et les dinosaures s'enfuient. C'est Maisie qui a ouvert la porte, ne pouvant supporter de laisser mourir les dinosaures. Ceux-ci se répandent aux États-Unis, ainsi que dans le monde (avec ceux qui ont été vendus).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Jurassic World: Fallen Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets Jurassic World
» [film] Jurassic World
» Jurassic world
» Jurassic World
» Jurassic World

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Science-Fiction-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: