Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ice-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Ice-T    Mar 11 Avr 2017 - 17:29



Biographie

Jeunesse

Tracy Lauren Marrow, fils de Solomon et de Alice Marrow, est né à Newark, dans le New Jersey. Solomon est d'origine afro-américaine, et Alice est créole. Sa mère meurt d'une crise cardiaque alors qu'il n'a que 10 mois puis à l'âge de 12 ans, il perd son père qui succombe également à une crise cardiaque. Pendant des années, le site AllMusic expliquait que ses parents étaient « morts dans un accident de voiture », mais Ice-T finira par rétablir la vérité. Après la mort de ses parents, il est recueilli par sa tante résidant à Los Angeles en Californie.

Marrow pratique la break dance au sein du groupe West Coast Locksmiths. Durant son adolescence passée à l'école secondaire de Crenshaw dans le quartier de South Central, il commence à s'intéresser au rap et également à s'associer aux affaires des gangs locaux (il est affilié au Crips sans en être membre « officiel »). C'est à ce moment-là qu'inspiré par Iceberg Slim, truand, auteur de livres et de poèmes, il se donne le surnom d’Ice-T. Après avoir été quelques années militaire au sein de la 25e division d'infanterie, et après quelques tentatives infructueuses de promotion de la danse hip-hop, il décide au début des années 1980, sur les conseils de son entourage, d'enregistrer ses premiers singles8. Il se fera connaître dans les environs de Los Angeles en tournant avec des artistes tels qu'Afrika Islam ou les New York City Spinmasters, et commencera à s'imposer comme un personnage important dans le milieu du rap West Coast.

Vie privée

Ice-T et Coco Austin au Festival du film de Tribeca en avril 2009.
En 1976, la compagne de Marrow, Adrienne, donne naissance à leur fille, LeTesha, alors que tous deux sont encore lycéens19.

En 1984, pendant la tournée du film Breakin', il rencontre Darlene Ortiz, et ils se mettent en couple ; Ortiz participe notamment aux couvertures des albums Rhyme Pays et Power. Ortiz et lui ont un fils, Ice Tracy Marrow, né en 1992.

En 2001, Ice-T épouse le mannequin Nicole Austin3,20. Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, le couple renouvelle ses vœux le 4 juin 2011. Ils possèdent une propriété à North Bergen, dans le New Jersey et ont construit une maison à Edgewater (New Jersey), finie en 2012. Le 27 juillet 2015, Ice-T et Coco ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. Le 3 août 2015, il a été annoncé qu'il s'agissait d'une fille, et le 28 novembre 2015, Coco a donné naissance à leur fille Chanel Nicole Marrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Ice-T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: ACTEURs/ACTRICE-
Répondre au sujetSauter vers: