Mangas Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Power

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2298
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Sophia Bush   Sophia Bush Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:49

Sophia Bush Sophia10

Biographie

Née à Pasadena en Californie, Sophia Bush est l'enfant unique de Maureen, gestionnaire d'un studio de photographie, et de Charles William Bush, un photographe de publicités et de célébrités. Elle a des origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises.

En 1996, elle entre au lycée Westridge School for Girls de Pasadena où elle faisait partie de l'équipe de volley-ball. Alors contrainte par son lycée de participer à des pièces de théâtre, elle réalise que jouer la comédie est ce qui lui plait et qu'elle veut devenir actrice.

À l'âge de 17 ans, elle est élue Reine de la 111e parade annuelle « Tournament of Roses » dans sa ville natale, et un an plus tard elle ressort diplômée de son lycée. Elle s'inscrit alors à l'université de Californie du Sud afin d'étudier le journalisme et le théâtre, elle y devient aussi membre de la sororité Kappa Kappa Gamma. Elle quitte l'université après trois années, pour se consacrer à la série Les Frères Scott.


Vie privée

Après une liaison de deux ans avec l'acteur Chad Michael Murray, son partenaire dans Les Frères Scott, ils se marient le 16 avril 2005 mais divorcent 5 mois plus tard pour cause d'infidélité de la part de Chad. Sophia Bush déclare à propos du divorce : « Cela me dévaste que je sois réduite à une statistique hollywoodienne de « mariage bidon ». Je n'avais jamais imaginé me marier plus d'une fois… mais je crois encore en l'amour. ».

L'actrice a ensuite été en couple avec son partenaire dans Stay Alive, Jon Foster, de juillet 2006 à juin 2007.

Elle a été aussi en couple avec son partenaire dans Les Frères Scott, James Lafferty, de mai 2008 à avril 2009. Son ex-époux, Chad Michael Murray, a confirmé leur relation en 2008 en déclarant : « Sophia et moi, nous sommes assez matures et professionnels pour passer au-dessus de tout ça... Et, aujourd'hui, tout est beaucoup plus facile. Nous sommes amis. Elle sort avec James et il est mon ami. ».

Le 25 mai 2010, Sophia Bush confirme qu'elle est en couple avec l'acteur Austin Nichols depuis 2006, mais qu'ils se sont séparés puis réconciliés de nombreuses fois en quatre ans. Ils se séparent définitivement en février 2012.

Le 8 janvier 2011, sa cousine Christina-Taylor Green, neuf ans, est mortellement blessée lors de la Fusillade de Tuscon dans l'Arizona. Elle est la plus jeune victime du massacre.

Puis en 2013, elle fréquente Dan Fredinburg, un manager des programmes de Google mais le couple s'est séparé courant 2014.

Depuis 2014, elle est en couple avec Jesse Soffer, son partenaire dans Chicago Police Department

Pendant l'été 2015, Sophia Bush a créé sa propre marque de parfums et produits de beauté "I Smell Great" en collaboration avec Randi Shinder. "I Smell Great" se veut éco-responsable avec des emballages 100% biodégradables.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
 
Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: ACTEURs/ACTRICE-
Sauter vers: