Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dirty Dancing 2 (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Dirty Dancing 2 (2004)   Jeu 9 Juin 2016 - 23:20







La Havane, 1958, peu avant la révolution. Katey Miller, ses parents et sa petite sœur emménagent à Cuba à la suite de la mutation de son père, employé chez Ford. Très studieuse et plutôt sérieuse, Katey n'est pas très heureuse de devoir déménager dans un nouveau pays durant sa dernière année scolaire; toutefois, le reste de sa famille est très enthousiaste à cette idée. Assez rapidement, Katey rencontre à la piscine de son hôtel plusieurs autres riches adolescents américains, dont James Phelps, le fils du patron de son père. Elle est dégoûtée lorsque l'une de ses nouvelles « amies » insulte un serveur lorsqu'il renverse par accident quelques-uns de leurs verres. Katey essaie de s'excuser auprès du serveur - Javier (Diego Luna), qui travaille à l'hôtel afin d'aider sa famille - car elle se sent très mal par rapport à ce qui vient de se passer, mais il ne semble pas intéressé à lui parler.

Katey regarde un vieux film de ses parents en train de danser, et souhaite être aussi talentueuse que ceux-ci. Le lendemain, en cours, le professeur demande à Katey de lire à haute voix un passage de L'Odyssée, où il est question d'amour et de passion. Après le cours, James invite Katey à une soirée qui se déroulera au country club. Après avoir d'abord refusé, elle finit par accepter. Ensuite, alors qu'elle marche vers l'hôtel, elle rencontre Javier qui est en train de danser dans la rue avec plusieurs autres. Il lui offre de la raccompagner, mais la police arrive, et s'empare de plusieurs musiciens et danseurs dont Javier, alors que Katey se sauve.

Le lendemain, Katey est au studio de danse de l’hôtel, où elle essaie de nouveaux mouvements qu'elle a vus. Javier la voit et l'invite à venir voir de vrais danseurs dans un club samedi soir, mais elle lui dit qu'elle est déjà invitée au country club. Cela vexe Javier, qui part. À la soirée au country club, Katey décide de porter une robe plutôt sexy, qui appartient à une femme de chambre, ce qui impressionne James. Katey convainc ce dernier d'aller avec elle voir Javier à La Rosa Negra, où elle voit que tous dansent de façon très sensuelle. Elle danse alors avec Javier, pendant que James est au bar. Il se fait accoster par le frère de Javier, Carlos, qui lui dit de profiter de La Havane avant que la situation ne change et que les Américains soient expulsés du pays. Katey et Javier les rejoignent alors, et les deux Américains décident qu'il est temps pour eux de partir. Dans la voiture, James tente d'embrasser Katey, et se montre trop insistant. Elle le gifle alors et sort de la voiture, allant retrouver Javier dans le club, qui la raccompagne alors à l'hôtel.

Le lendemain, Katey arrive au studio de danse, où un professeur est en train de terminer de donner un cours. Celui-ci rappelle à tous qu'ils peuvent toujours s'inscrire au grand concours de danse, qui se déroule au Palace. Il danse ensuite un peu avec Katey, puis lui dit qu'elle devrait s'inscrire. Elle prend finalement un prospectus avant de partir. Un peu plus tard, Katey croise James, qui s'excuse et qui lui apprend que sa sœur et les autres filles l'ont vue avec Javier et qu'il s'est donc fait renvoyer. Katey va voir sa sœur et la réprimande, puis elle va trouver Javier. Il travaille désormais à revendre des voitures volées avec son frère. Elle lui demande de participer au concours de danse avec elle, mais il refuse. Pendant ce temps, il devient clair que le frère de Javier aide les révolutionnaires.

Le lendemain, Javier va voir Katey à l'école et lui dit qu'il accepte de participer au concours avec elle. Ils commencent donc à répéter, mélangeant leurs styles de danse respectifs, et Javier la convainc de se laisser aller à la musique. Ils pratiquent constamment, et Katey est à nouveau un peu aidée par le professeur de danse. Le soir du concours arrive alors. Katey et Javier dansent sur la scène avec plusieurs autre couples, et s'embrassent pour la première fois, devant tout le public, dont les parents de Katey. Ils sont finalement sélectionnés pour la finale. Les parents de Katey désapprouvent sa relation avec Javier, mais elle finit par se réconcilier avec eux. Le soir de la finale, alors qu'ils sont en train de danser, des révolutionnaires déguisés en serveurs lancent la révolution, et la bataille éclate entre eux et des policiers présents dans la salle. Tout le monde cours alors hors de la salle, et Javier sauve son frère d'un policier. À l'extérieur, ils entendent que Batista a quitté le pays, et se joignent à la célébration dans les rues.

Plus tard, Javier va à l'hôtel et trouve Katey. Ils passent la nuit ensemble sur la plage, sous une petite tente. Le lendemain matin, Katey apprend que sa famille doit quitter Cuba dès le lendemain. Elle passe donc sa dernière soirée à la Rosa Negra, où elle et Javier y sont désormais le roi et la reine de la piste de danse. Sa famille est là aussi, et Katey dit en narration qu'elle ne sait pas quand elle reverra Javier, mais qu'elle sait qu'il ne s'agit pas de leur dernière danse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Dirty Dancing 2 (2004)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu 250 WRF 2004
» [Pixar] Les Indestructibles (2004)
» Citroen Xsara WRC Monte Carlo 2004
» Dirty Little Secrets
» [Vends] Moto Husaberg FE550 de 2004 137h 5000km

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Musical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: