Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Evasion   Ven 8 Avr 2016 - 14:38





Ray Breslin, codirecteur et employé d'une agence indépendante appelée B&C Security, localisée à Los Angeles et engagée par le bureau fédéral des prisons, est chargé de tester l'intégrité des systèmes de haute sécurité dans les prisons à haut risque de l'ensemble des États-Unis1. Lors d'une première évasion, il est intronisé, lors d'un entretien avec un directeur local, par le directeur général de l'agence, Lester Clark. Breslin révèle passer sa vie dans ces prisons afin de trouver les failles de sécurité, de les exploiter à l'aide de trois principales méthodes — la connaissance de l'environnement, de la routine, et la possession d'une aide à l'extérieur ou à l'intérieur — et ainsi réussir à s'échapper.

De retour à l'agence, Breslin et ses collègues font la rencontre d'une avocate et agent de la CIA, Jessica Miller. Celle-ci, félicitant Breslin pour le travail référencé dans son ouvrage intitulé Compromising Correctional Institution Security, lui propose de tester la sécurité d'un prototype de pénitencier administré et financé à titre privé, sans que ses collègues en sachent le lieu exact. Breslin, appâté par le gain, accepte ce contrat, incarne le personnage « Anthony Portos », et se fait capturer par une équipe d'intervention à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Cependant, le plan ne se déroule pas comme prévu1 ; Breslin se fait retirer la puce électronique implantée dans son bras pour retracer ses mouvements et se fait droguer sur le chemin de la prison. Il se réveille dans une cellule surélevée, dans une gigantesque prison. Dans ce lieu, il fait la rencontre du directeur Willard Hobbes, puis la connaissance d'un codétenu, Emil Rottmayer. Celui-ci est mis sous pression par le directeur pour qu'il lui révèle où se trouve Mannheim, son ancien employeur qui met en péril le système bancaire international.

La prison est un centre de détention privé et illégal, dans un cargo au large du Maroc. Au cours de l'évasion, ils tuent le directeur. Une fois sorti, Breslin comprend que Rottmayer est Mannheim, et qu'il a été engagé par sa fille Jessica pour le libérer, son nom de détenu, Portos, étant un code pour que Mannheim le reconnaisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Evasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment d'evasion
» Evasion
» Evasion par la pensée. (Promenade en mon âme)
» lien a voir video echogeste avec jet evasion 34
» Evasion sur commande. The Secret War of Harry Frigg. 1968. Jack Smight.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Action-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: