Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pretty Cure All Stars nouvelle étape: Friends of the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Pretty Cure All Stars nouvelle étape: Friends of the Future   Mer 26 Aoû 2015 - 9:07




À Yokohama, Fusion réapparaît une fois de plus de menacer la ville avec grande calamité et le chaos, mais les jolies Cures assembler une fois de plus pour le vaincre, éparpillant ses pièces à travers la ville.

Pendant ce temps, une jeune fille nommée Ayumi Sakagami, qui admire les jolies Cures et des témoins leur bataille contre Fusion, a des problèmes de se faire des amis dans sa nouvelle école.  Sur son chemin de retour de l'école, Ayumi rencontre une petite créature, qui à son insu est en fait un fragment de Fusion, et décide de le nommer "Fu-chan" (joué par Sea Kumada) et devenir amis avec elle.  En attendant, comme les fées découvrent que les fragments détachés cherchent à se recombiner, la jolie Cures sont chargés de trouver les autres fragments de fusion afin de les arrêter recombiner, au cours de laquelle Miyuki rencontre la suite Jolies Cures et les aide à vaincre l'un des fragments .  Comme Fu-chan commence à grandir et devient conscient des problèmes de Ayumi, il jure vengeance sur ceux qui rendrait Ayumi souffrent, pouvoir absorbant de la PreCure Smile pour devenir plus grand et plus puissant.

Comme la suite Jolies Cures arrivent à les aider, Ayumi les arrête, ne voulant Fu-chan soit blessé et fuir avec lui.  Cependant, Fu-chan absorbe rapidement la mère de Ayumi, promettant de détruire la ville, de sorte que le souhait de Ayumi peut être accordée.  Comme les jolies Cures décident d'aider Ayumi essayer d'obtenir Fu-chan de retour à son type d'auto, ils sont bientôt rejoints par les autres remèdes, qui aident le sourire et la Suite Cures accompagnent Ayumi où Fu-chan est.  Comme Ayumi est soudainement pris par les familiers de Fusion et appelle ses sentiments à Fu-chan, elle gagne soudain le pouvoir de devenir Cure Echo, qui est alors guidée par les Lumières Miracle où Fu-chan est.  

Là, elle parvient à raviver son amitié avec Fu-chan, qui retourne dans son genre auto.  Comme les fragments restants de Fusion se préparent à attaquer Ayumi, Fu-chan se sacrifie afin de donner le sourire Jolie Cures le pouvoir de vaincre son mauvais côté.  Ensuite, Ayumi devient plus confiant et commence à faire des amis, surtout avec ses collègues Jolies Cures.



dsl traduction Google

lien: https://www.youtube.com/watch?v=usGAiSUWKmg
VOSFR: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3241-Precure-All-Stars-New-Stage-Mirai-no-tomodachi-vostfr-streaming-ddl-hd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Pretty Cure All Stars nouvelle étape: Friends of the Future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
» [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris
» Heartcatch Pretty Cure Transfomation (Fandub)
» Une nouvelle recrue arrive !
» 2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Manga-
Sauter vers: