Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'incroyable histoire de Winter le dauphin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1569
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: L'incroyable histoire de Winter le dauphin 2   Lun 17 Aoû 2015 - 15:19





À l'hôpital Clearwater en Floride, Winter coule des jours heureux depuis qu'elle a sa prothèse de queue. Sa notoriété a fait grimper la fréquentation de l'établissement qui s'est agrandi et prévoit d'avoir prochainement ses propres scanners et salles d'opération. Sawyer Nelson (le jeune héros du premier volet) et Haze Haskett (la fille du vétérinaire et directeur de l'hôpital Clay Haskett) y travaillent (malgré leur jeune âge) en tant que bénévoles avec d'autres adultes.

Mais un jour, alors que Winter a bien grandi, elle refuse de porter sa prothèse en permanence car elle n'est plus adaptée à sa morphologie. Et comme si ça ne suffisait pas, Panama, sa mère de substitution et son seul compagnon, meurt de vieillesse. Winter se retrouvant seul, sa vie au Clearwater se retrouve en sursis car la législation interdit de garder un dauphin sans compagnon. En effet, Winter devient agressif et frappe Sawyer. Et si rien n'est fait, la femelle sera transférée dans un parc marin.

Malgré la présence de Mandy, un autre dauphin au sein de l'hôpital, Haskett décide de le relâcher à l'issue d'un dernier test de chasse car selon lui, les animaux doivent rester sauvages et ne peuvent devenir domestiques. Alors que les chances de pouvoir garder Winter semblent quasi nulles, l'échouage d'un dauphin est signalé non loin de l'hôpital. Immédiatement pris en charge par Haskett, il se trouve être une petite femelle, baptisée pour l'occasion Hope. Les bénévoles essaient de faire rencontrer les deux dauphins dans l'espoir qu'ils s'apprivoisent mais la tentative échoue, Winter n'arrivant pas à nager sans prothèse.

Mais l'équipe ne veut pas en rester là. Elle décide de faire appelle au Dr Cameron McCarthy, qui avait mis au point la première prothèse. Il passera presque toute une nuit à en fabriquer une autre, plus souple, plus esthétique et surtout adaptée à la morphologie de Winter. La deuxième tentative pour qu'il apprivoise Hope est un succès. Le sursis reposant sur Winter est donc levé.

Le film se termine par des images montrant la véritable histoire du sauvetage de Winter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
L'incroyable histoire de Winter le dauphin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Dauphiné au moyen âge et avant.
» Daphné du MAURIER (Royaume-Uni)
» [Winter, Jeanette] La bibliothécaire de Bassora : une histoire vraie
» L'HISTOIRE DU DAUPHIN
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Drame-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: