Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le dernier rempart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Le dernier rempart   Jeu 22 Jan 2015 - 20:56





Ray Owens est le shérif de la ville de Sommerton Junction, en Arizona. Autrefois policier à Los Angeles, il a quitté ce poste après l'échec d'une mission qui coûta notamment la vie à ses collègues et s'est résigné à mener une vie dans une ville où de petites infractions à la loi sont commises. Parallèlement, à Las Vegas, des agents du F.B.I., dirigés par l'agent Bannister, sont chargés de convoyer Gabriel Cortez, dangereux trafiquant de drogue. Mais avec l'aide de ses complices, Cortez parvient à mener une évasion audacieuse et à s'échapper, emmenant l'agent Richards dans sa fuite comme otage à bord d'une Corvette ZR1 modifiée. Bannister tente de placer un barrage de police à Bullhead City, en Arizona, afin de l'arrêter, mais les hommes de Cortez parviennent à dégager la route et à éliminer les policiers, pour lui laisser continuer sa route. Par la suite, le fugitif réussit à immobiliser deux véhicules du SWAT dirigés vers Sommerton.

À Sommerton, Owens envoie deux adjoints, Bailey et Torrance, afin de visiter la maison d'un agriculteur local, qui a manqué son habituelle livraison de lait. Après avoir découvert le vieil homme assassiné d'une balle dans la tête, les deux adjoints suivent les traces de pneus qui les mènent à l'acolyte de Cortez, Burell, et ses sbires, installés près d'un pont mobile à travers un canyon marquant la frontière américano-mexicaine. Une fusillade s'ensuit entre les adjoints du shérif et les criminels, jusqu'à l'arrivée d'Owens, qui réussit à ramener ses collègues dans sa voiture afin des les ramener en ville. Toutefois, Bailey, gravement blessé au cours de l'assaut, meurt quelques instants plus tard.

Peu de temps après avoir été informé par Bannister de la présence de Cortez, Owens, se retrouvant seul pour défendre Sommerton de l'approche de Cortez, est aidé par Torrance, ainsi que de Figuerola, shérif senior adjoint. Il recrute également Frank Martinez, ancien Marine, qui fut ami avec Bailey et également l'ancien petit ami de Torrance, et aussi Lewis Dinkum, collectionneur d'armes à feu déjanté, afin de stopper l'avancée du trafiquant et des hommes de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Le dernier rempart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Rempart : 19/05/13
» Le Dernier Rempart (2013)
» [BD] Le dernier rempart
» [Si j'avais su...] le manga
» Michel HOUELLEBECQ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS :: Action-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: