Mangas Power

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

  Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
avatar

Messages : 1569
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Peter Pan    Ven 23 Mai 2014 - 9:57







Wendy raconte encore une histoire de Peter Pan à ses frères, John et Michael, lorsqu'un garçon fait son entrée : il s'agit de Peter Pan. Celui-ci explique à Wendy qu'il écoute tous les soirs ses histoires et qu'il désire les emmener avec lui au Pays Imaginaire. Mais tout d'abord, ils doivent apprendre à voler : il les recouvre alors avec de la poudre de la Fée Clochette et leur demande d'avoir des pensées heureuses. Très vite, les enfants volent et se dirigent vers le Pays Imaginaire... Là-bas, les pirates, et plus particulièrement Monsieur Mouche, s'aperçoivent que le Pays commence à sortir de sa torpeur et d'un hiver glacial : en effet, en l'absence de Peter Pan, le monde commence à s'enneiger. Mouche, sachant que Peter Pan est de retour, part prévenir son chef, le terrible Capitaine Crochet. Il réveille ce dernier. Celui-ci lui explique qu'il faisait un rêve, dans lequel il était un ami de Peter Pan, et qu'il le remerciait de l'avoir doté de ce crochet, "si pratique pour combattre et égorger les gens". Mouche hébété lui demande alors si Peter Pan a été utile. Crochet, énervé, lui explique que lorsque Peter Pan lui avait coupé la main droite, celui-ci l'avait jeté en pâture à un crocodile géant.

Celui-ci trouva le Capitaine tellement à son goût, qu'il le poursuit désormais partout, dans le seul et unique but de manger ce qu'il reste de Crochet. Heureusement pour le Capitaine, la bête a aussi avalé un réveil-matin qui prévient Crochet lorsque le crocodile approche : le réveil fonctionne encore et trahit la présence du Crocodile avec son tic-tac. Pendant ce temps, Peter Pan emmène Wendy et ses frères sur un nuage non loin du Galion Noir, et Wendy est projetée par un boulet de canon. Peter Pan charge alors Clochette de retrouver Wendy. Non-loin de l'endroit où vole la fée, Wendy est aperçue par les Enfants Perdus.

Les compagnons de Peter Pan croient que c'est un oiseau. Clochette les persuade que Peter Pan lui a demandé de la tuer, donc les Garçons bandent leurs arcs et tirent.Plus tard,Peter la trouve allongée sur le sol a côté des garçons perdu,et découvre que c'est son baiser qui la sauvée.Ils construisirent une maison,sur place,ou Wendy est allongée...Une fois réveillée,la jeune fille sort de sa maison ,et vois les Garçons perdus,qui lui demanda d'être leur maman...Elle accepte. C'est alors, qu'ils l'emmena dans la cachette ou Peter vis. Il dit a Wendy, qu'il faut donner aux Enfants qui cherche a tuer leur mère, une fessée. Il faudrait même les tuer.

C'est alors que Wendy lui dit de ne pas les tuer, mais de leurs donner une punition bien plus grave → la potion !!,a donner au plus jeunes,mais elle se rend vite compte que ses petits frères ne sont plus là, alors, Peter et Wendy, vont voir les sirènes, qui savent tout ,mais qui noyent gentillement si tu t'approchent trop. Elles leurs apprennent que Crochet les retiens prisonniers au château des ombres. Ils y vont, et là, commence une bataille entre crochet et Peter Pan. Les enfants enfin sauvés, s'en allèrent pendant que le crocodile essayait de dévorer Crochet tout cru. Et là, que commence la grande aventure ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly88.skyblog.com
 
Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» [Barrie, James M.] Peter Pan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Livres, Auteurs, Films, Series, Acteurs, Jeux vidéo .Autres... :: FILMS-
Répondre au sujetSauter vers: