Mangas Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Power

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.O.S tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2305
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

S.O.S tristesse Empty
MessageSujet: S.O.S tristesse   S.O.S tristesse Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:17

J'ai crée cette article pour toutes les personnes qui on un moment de blues, à cause d'un décès, d'une ruptures ou d'autre chose. On pourra parler de tout les moments dure qu'on a eu et qu'on veut les partager pour se remonter le moral. Mais j'oblige personne à vider son sac de ses problèmes, on est comme une famille sur le  forum et une famille ça se soutiens.

-------------------------------------------
Ma tristesse, c'est que mon homme ma quitté lundi par sms. Il est avec une femme qui serait enceinte, il m'a traité de plusieur insulte comme garce grosse morche, baraki et que j'étais morte à ses yeux.  Il m'avait demandé en fiançaille le jour de mon anniversaire, je venais d'avoir 20 ans. Il ma quitté parce que à ses yeux je lui montrais pas assez que je tenais à lui. Mais le seul probleme c'est que je tenais à lui, j'ai même sacrifier mon père pour lui. Mon père m'avait prévenu un jour si je repartais chez lui, il me foutait dehors et je suis comme même parti chez lui, parce que je voulais passé les vacances de Pâques avec lui.  Maintenant, avec mon père sa va un peu mieux, mais c'est un peu tendu parce qu'un jour mon père ma dit:"que j'avais plus de père" alors je retiens. Maintenant, je crois que la sacrifique que j'ai fais pour lui, sa servait à rien comme sa compte pas à ses yeux. J'ai fais beaucoups de chose pour lui, par exemple passé la formation de secouriste, sa m'aide pas tellement pour ma section, j'avais fais sa pour qu'un jour j'aille à la Croix Rouge de Belgique avec lui. Mais  maintenant, je dois tourner la page qui va être très dure pour le moment comme je l'aime tellement. J'ai peur que dans quelque mois il reviens vers moi et que je retourne chez lui. Depuis lundi, j'ai envie qu'il m'arrive quelque chose ou que je fais un bétise mais je sais pas la quel. Mais grâce à plusieur personne, j'arrive à me remonté le moral. Si parfois vous croyez que je ne suis pas triste c'est faut, je essaye de tout faire pour parraître forte devant les gens .

mon vieux ami est décédé le 13 juin 2010

S.O.S tristesse Simba-014-30c5670


Dernière édition par Alexia Curtis le Lun 16 Jan 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
max kage

max kage


Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : bruxelle

S.O.S tristesse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S tristesse   S.O.S tristesse Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:10

je suis triste pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Curtis
Admin
Alexia Curtis


Messages : 2305
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

S.O.S tristesse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S tristesse   S.O.S tristesse Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:42

merci, mais te rend pas malade pour sa passera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S.O.S tristesse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S tristesse   S.O.S tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Power :: Divers :: Salon-
Sauter vers: